Les séances

Les séances de kinésiologie au cabinet :

Nous commençons par un échange, qui vous permet d’exposer les difficultés ou le mal-être que vous traversez. Après avoir ôté vos chaussures, vous serez invité à vous allonger, simplement pour être détendu.

Le test musculaire permettra d’identifier les émotions et les événements gardés en mémoire par le corps, en lien avec le problème rencontré. La circulation énergétique du corps sera ensuite restaurée par les techniques appropriées.

La durée d’une séance est variable : entre 1H pour un enfant à 1H30 pour un adulte.

Les séances à distance par Skype :

Ces séances ne sont pas de la kinésiologie en tant que telle, puisque le test musculaire ne peut-être utilisé. Il s’agit d’une autre façon de vous aider à clarifier certains mal être et à retrouver l’équilibre.

Nous avons un échange d’une heure, au-cours duquel je me place en écoute  active et où  je vous guide petit à petit pour arriver à dégager la problématique qui vous anime. Je travaille à distance en énergétique puis je rappelle pour faire le point avec vous.

Le rythme des séances est d’une fois par mois environ . S’il est assez difficile d’en prévoir le nombre, on compte généralement entre 3 et 5 séances pour traiter un problème (en dehors des personnes venant pour du développement personnel).

                                                         Le tarif d’une séance est de 80 €

                                                         Moyens de paiement
 
                                                Chèques ,espèces ou virement
                                      Cartes bancaires non acceptées
 
 
                                            Pour me contacter : ICI

« Quand j’ai été écouté et entendu, je deviens capable de percevoir d’un œil nouveau mon monde intérieur et d’aller de l’avant. Il est étonnant de constater que des sentiments qui étaient parfaitement effrayants deviennent supportables dès que quelqu’un nous écoute. Il est stupéfiant de voir que des problèmes qui paraissent impossibles à résoudre deviennent solubles lorsque quelqu’un nous entend. » Carl Rogers, psychologue humaniste, créateur de l’écoute active, Le Développement de la personne