L’intoxication aux phosphates : une piste à explorer avec un dossier du Dr F Caudal
Auteur : admin6002
Le pouvoir de l’esprit
Au-delà de nos croyances se trouve notre puissance
Notre peur la plus profonde est d’être puissants au delà de toute limite
« Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur,
Notre peur la plus profonde est d’être puissants au delà de toute limite, c’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question : “ Qui suis-je, moi, pour être brillant, talentueux et merveilleux ? ”. En fait, qui êtes-vous pour ne pas l’être ?
Vous restreindre et vivre petit ne rend pas service au monde, l’illumination, ce n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous : elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous, et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres. »
Discours prononcé par Nelson Mandela lors de son investiture.
Un cours en miracles – Marianne Williamson
10 minutes avec le Pr Montagnier…
L’importance de la respiration
Respirer fait partie des réflexes et comme tout réflexe, nous nous penchons rarement dessus. C’est un automatisme, sans plus.
Or, comprendre les mécanismes respiratoires et comprendre l’enjeu d’une bonne respiration est la clé de la santé. Cette conférence de Jean Pélissier est fort claire et très pédagogique. Nous pouvons tous appliquer les principes et les exercices qu’il expose et devenir des acteurs conscients de notre bien être et de notre santé.
« Ce que l’humanité traverse en ce moment… » Message de la nation Hopi
Un très beau message des indiens Hopi, transmis par Jean Jacques Crève-cœur.
Très émouvant, très inspirant…Message de White Eagle, de la nation Hopi
«Ce que l’humanité traverse en ce moment peut être considéré comme un portail et un trou noir. La décision de tomber dans le trou noir ou de passer par le portail dépend de vous.
S’ils se repaissent du problème et consomment les informations 24 heures sur 24, avec peu d’énergie, nerveux tout le temps, avec pessimisme, ils tomberont dans le trou.Mais si vous saisissez cette occasion pour vous regarder, repenser la vie et la mort, prendre soin de vous et des autres, vous traverserez le portail.Prenez soin de votre maison, prenez soin de votre corps.
Connectez-vous avec le corps central de votre maison spirituelle. Connectez-vous à l’égrégore de votre foyer spirituel. Corps, maison, corps moyen, maison spirituelle, tout cela est synonyme, c’est-à-dire la même chose. Lorsque vous en prenez soin, vous vous occupez de tout le reste.Ne perdez pas la dimension spirituelle de cette crise, ayez l’aspect de l’aigle, qui d’en haut, voit le tout, voit plus largement. Il y a une demande sociale dans cette crise, mais il y a aussi une demande spirituelle. Les deux vont de pair.Sans la dimension sociale, nous tombons dans le fanatisme.
Mais sans la dimension spirituelle, nous tombons dans le pessimisme et le manque de sens.Vous étiez prêt à traverser cette crise. Prenez votre boîte à outils et utilisez tous les outils à votre disposition.Apprenez-en davantage sur la résistance des peuples autochtones et africains: nous avons toujours été et continuons d’être exterminés. Mais nous n’avons toujours pas cessé de chanter, de danser, d’allumer un feu et de nous amuser.Ne vous sentez pas coupable d’être heureux pendant cette période difficile.
Vous n’aidez pas du tout en étant triste et sans énergie. Cela aide si de bonnes choses émanent de l’Univers maintenant.C’est par la joie que l’on résiste.De plus, lorsque la tempête passera, vous serez très important dans la reconstruction de ce nouveau monde. Vous devez être bien et fort. Et, pour cela, il n’y a pas d’autre moyen que de maintenir une vibration belle, heureuse et lumineuse.
Cela n’a rien à voir avec l’aliénation. Il s’agit d’une stratégie de résistance.Dans le chamanisme, il existe un rite de passage appelé la quête de la vision. Vous passez quelques jours seul dans la forêt, sans eau, sans nourriture, sans protection. Lorsque vous passez par ce portail, vous obtenez une nouvelle vision du monde, car vous avez affronté vos peurs, vos difficultés…C’est ce qu’on vous demande.Laissez-les profiter de ce temps pour effectuer leurs rituels de recherche de vision. Quel monde voulez-vous vous construire?Pour l’instant, voici ce que vous pouvez faire : la sérénité dans la tempête.Calmez-vous et priez. Tous les jours.Établissez une routine pour rencontrer le sacré tous les jours. De bonnes choses émanent, ce que vous émanez maintenant est la chose la plus importante.Et chantez, dansez, résistez par l’art, la joie, la foi et l’amour. »
Remarque à propos de la nation Hopi : La tribu Hopi est une nation souveraine du nord-est de l’Arizona et occupe une partie des comtés de Coconino et Navajo. Elle englobe plus de 1,5 million d’acres et est composée de 12 villages répartis sur trois mesas. Ils vivent dans des maisons en pisé, appelées aussi « pueblo houses »
Sortir de l’autisme
Autisme et comportements autistiques
Parents, il y de nombreuses pistes à explorer dont on ne vous parle pas ! Il faut briser cette barrière du silence : oui, il y a de vrais espoirs de guérison, ça n’est ni du charlatanisme ni du délire. Écoutez ces médecins qui en parlent, écoutez les témoignages des parents.
Dans le congrès « Sortir de l’autisme », le Dr Olivier Soulier explique que l’autisme est une maladie de l’intoxication et pourquoi il est impératif d’agir dès les premiers constats de régression autistique (souvent vers 12/15 mois) par une diététique et des traitements qui vont avoir pour objectif de nettoyer le corps de façon à rendre ses capacités au cerveau.
https://editions.lessymboles.com/produit/dvd-congres-sortir-de-lautisme/
Il est tout simplement scandaleux de priver les parents d’un certain nombre d’informations et de recherches essentielles à la prise en charge de l’autisme. Il me parait incompréhensible que les cabinets médicaux ne diffusent pas largement l’info, car la guérison dépend de la précocité de la prise en charge.
Voir : Les travaux du Dr Philippe Raymond :
http://association-autisme.e-monsite.com/medias/files/interview-collectif-autisme-dr-ph-raymond.pdf
Maria Jesus Clavera a une consultation privée à Barcelone et Madrid. Elle compte 25 ans de pratique en médecine naturelle, dont quinze années dédiées au traitement de l’autisme et des troubles du développement.
Collectif PIA Parents Infections Autisme : https://www.collectif-pia.org
Le jour où je me suis aimé pour de vrai – Chaplin
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle, n’étaient rien d’autre qu’un signal quand je vais contre mes convictions.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « l’Authenticité ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à percevoir l’abus dans le fait de forcer une situation, ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux, sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts et que ce n’est pas le moment.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « le Respect ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que tout ce qui m’arrive, contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « la Maturité ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment.Et, alors, j’ai pu me détendre.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « l’Estime de Soi ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans, j’ai abandonné les grands projets du futur. Aujourd’hui je fais ce qui est bien, ce que j’aime, quand ça me plait et à mon rythme.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « la Simplicité ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire. Les personnes, les situations, tout ce qui baissait mon énergie. Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « l’Amour Propre ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de chercher à toujours avoir raison, et me suis rendu compte de toutes les fois où je me suis trompé.
Aujourd’hui j’ai découvert « l’Humilité ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir. Aujourd’hui je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui je vis une seule journée à la fois et ça s’appelle « la Plénitude ».
Le jour où je me suis aimé pour de vrai, j’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir. Mais si je la mets au service de mon cœur elle devient une alliée très précieuse. Tout ceci est « le Savoir Vivre ».
Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter. Du chaos naissent les étoiles.
Aujourd’hui je sais que ça s’appelle « La Vie »!
Charlie Chaplin
Ho’oponopono : un principe de responsabilité
Maria-Elisa Hurtado-Graciet a beaucoup écrit sur l’Ho’oponopono et ses livres nous permettent de pénétrer l’esprit de cette tradition très ancienne, réactualisée par Morrnah Simeona. Ce sont des principes que chacun de nous peut commencer à expérimenter, à son propre rythme.
Voici un extrait de son livre : L’essence de Ho’oponopono aux Editions Jouvence.
« Ho’oponopono est un mot hawaïen qui peut se traduire par « remettre les choses en ordre » ou bien « rétablir l’équilibre ».
Le procédé de Ho’oponopono a son origine dans une tradition ancestrale de pardon et de réconciliation des anciens Hawaïens.
Le rituel traditionnel était dirigé par un ou une kahuna lapa’au (prêtre guérisseur) pour guérir les maladies physiques ou psychiques au sein des groupes familiaux. Même si cet ancien processus de pardon et de réconciliation continue de se pratiquer à Hawaï, la version de Ho’oponopono que nous connaissons en Occident, et qui a été créée par Morrnah Simeona, est très différente, car elle se pratique individuellement et chaque personne devient son propre maître et guérisseur. Ho’oponopono nous invite à adopter une nouvelle façon d’être dans la vie.
Pour mieux comprendre cette nouvelle attitude que nous allons intégrer, voici quelques principes que je vous invite à explorer :
– Mes pensées créent la réalité physique que je vois. – Si mes pensées sont pures, elles créent une réalité physique emplie d’amour et de paix.
– Quand mes pensées sont chargées de mémoires du passé et dépourvues d’amour, elles vont se manifester à l’extérieur sous forme de problèmes ou de conflits.
– Je suis responsable à 100% de mes pensées et de la réalité physique qu’elles manifestent. En reconnaissant que je suis entièrement responsable de mes pensées, je peux commencer à les transformer.
– Rien n’existe à l’extérieur de moi. Tout existe grâce aux pensées dans mon esprit.
Ces principes paraissent simples mais ils sont peut-être difficiles à intégrer. Il ne s’agit pas de les croire sur parole, mais plutôt de les expérimenter et de les valider ensuite grâce à votre propre expérience. »
A lire également : Le secret des guérisseurs hawaïens, du même auteur, aux Editions Jouvence.
Étirements et relaxations : les balados de passeportsanté
Vous trouverez sur le site passeportsante.net une foule de ressources mises gratuitement à disposition : des audios de relaxations, méditations ou visualisations guidées pour apprendre à se ressourcer, à faire redescendre la pression, la douleur…et aussi des exercices d’étirement guidés et illustrés très utiles pour décontracter le corps en douceur…
http://www.passeportsante.net/fr/audiovideobalado/Balado.aspx